24 décembre 2011 ~ 2 Commentaires

Elle s’exhibe sur un banc public

Femme nue sur un banc public« Elle s’exhibe sur les banc publics, bancs publics, bancs publics, en s’foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes. Cette belle blonde écarte les cuisses sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics, en faisant lever pas mal de bites dans le parc publiques…  »
Les moins jeunes d’entres vous auront, je l’espère, compris le clin d’oeil! Pour les plus jeunes, bah, désolé mais je peux plus faire grand chose pour sauver votre culture musicale! Voici une très sympathique vidéo d’une belle blonde, française et très exhibitionniste. Elle se rend avec un pote dans un parc, complètement nue sous sa courte veste en jean. Dès qu’elle en a l’occasion elle l’enlève et se retrouve alors complètement à poil. Elle le fait d’abord toute seule sur un banc, puis recommencer alors qu’elle a un homme assis à l’autre bout du banc. C’est une salope? Ouais grave! et pour moi, le mot « salope » est un compliment, j’aaaaaadore les salopes :)

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Une belle exhibition dans un parc

 

2 commentaires pour “Elle s’exhibe sur un banc public”

  1. lelibertin 10 mai 2012 at 14 h 00 min Permalink

    Pas mal du tt je pense quand même que le mec à coté est aveugle mais pour de vrai. Bref faut quand même être culotté même si elle en a pas mdr. Bravo.

  2. 28 cm noir 17 mai 2012 at 13 h 35 min Permalink

    Une vraie salope celle là!!!!!


Écrire un commentaire