Jeune tchèque suce dans la rue

Jeune suce dans la rueCe mec est un sacré chaud de la bite! Il prend les femmes d’Europe de l’est et plus précisément de République tchèque pour du bétail et il cherche à le démontrer semaine après semaine en draguant de belles et jeunes étudiantes dans la rue et leur proposer de l’argent en échange de services sexuels. Et le pire dans tout ça? c’est que beaucoup de ces jolies jeunes femmes acceptent le deal! La salope du jour se nomme Lenka et après une brève discussion elle va se retrouver avec sa bite dans la bouche pour le sucer de la plus belle des manière dans une petite rue. En la voyant exécuter la fellation on se rend bien compte que c’est une jeune femme déjà pleine d’expérience, autrement dit, elle n’en est pas à sa première queue dans la bouche ! Elle a une superbe paires de seins et le mec va bien se gaver en les malaxant comme un porc puis il lui fera aussi quelques attouchements sexuels sur la chatte. La vidéo est sous titré en anglais, j’espère pour vous que vous avez suivi les cours correctement si vous voulez comprendre :)

Je viens d’en trouver une autre dans le même style avec une blondinette de 18 ans magnifiquement bandante draguée dans la rue! Si vous voulez que je vous la diffuse suppliez moi haha!

 

 

  
Commentaires
  1. 2 années ago
  2. 2 années ago
  3. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>